Fandom

ZeldaWiki

Tête de Pierre

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les têtes de pierre sont des éléments qui entravent la progression du personnage, dans The Wind Waker et Hyrule Warriors Legends.

DescriptionModifier

Une tête de pierre dans The Wind Waker
Les têtes de pierres sont des roches inanimées dans lesquelles un visage est sculpté. Elles sont évidemment très lourdes, et se trouvent souvent en plein milieu d'un passage étroit, ou sur un trou au sol. Link doit trouver un moyen de s'en débarrasser.

The Wind WakerModifier

On retrouve des têtes de pierres, entre autre, à l'entrée du temple de la Terre, à l'entrée du Savage Labyrinth, ou sur l'île de la Tête de Pierre. Pour pouvoir les soulever, Link doit utiliser les bracelets de force acquis à la montagne de Feu. Quand il soulève une tête de pierre, il doit la jeter, il ne peut pas bouger avec. De plus, malgré leur poids imposant, elles explosent après avoir jetées à terre.

Hyrule Warriors LegendsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Tête de Pierre HWL.png
Dans ce jeu, les têtes de pierre ne peuvent plus être portées et jetées au loin. On en trouve trois au stage de la forteresse maudite, en mode légende. Elles bloquent le chemin, empêchant Link et Tetra d'aller plus loin. Proche de chaque tête de pierre, il y a un navire de guerre; il faut activer un interrupteur à l'aide du marteau pour que le navire tire un boulet de canon sur la tête de pierre, la faisant alors exploser.

Anecdote Modifier

Moai île de paques.jpg

Les têtes de Pierres sont similaires aux Moaï de l'île de Pâques (nottament pour leur forme du visage), en plus tout comme eux, elles se trouvent sur des îles (nottament l'île de la Tête de Pierre). Coincidence ou fait exprès ?

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard