Fandom

ZeldaWiki

Tael

3 150pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Marais. Montagne. Océan. Vallée. Vite… Les quatre qui sont là-bas… Amène-les ici…

–Tael

Tael (トレイル Toreiru) est un personnage de Majora's Mask.

C'est un féetaud (fée) et le petit frère de Taya. Il est violet et rouge, très différent des fées que l'on voit d'habitude qui sont de couleur claire.
Il réapparaît dans Hyrule Warriors Legends, et donc en DLC dans Hyrule Warriors.

HistoireModifier

Sa sœur et lui sont amis avec Skull Kid et participent au vol d'Epona et de l'Ocarina du Temps au début du jeu. Ils sont ensuite séparés et Taya se retrouve avec Link alors que Tael reste avec Skull Kid, pendant toute l'aventure.

On retrouve Tael en haut du clocher le dernier jour, et c'est lui qui parle des quatre Géants à Link la première fois, avant de se faire frapper par Skull Kid. Taya veut retrouver son petit frère, mais elle sait qu'il faut avant tout sauver Termina de la destruction qui l'attend.

Hyrule Warriors LegendsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Tael HWL.png
Tael apparaît dans ce jeu, il accompagne Skull Kid avec Taya lors des batailles. Skull Kid peut le contrôler avec son ocarina (Taya aussi du coup) et il servent "d'arme" pour toutes ses attaques faibles. Skull Kid peut solliciter son aide lors de deux attaques forte : aidé de Taya, ils forment une tornade, bloquant les ennemis, et Skull Kid fait tomber une météorite,et l'autre attaque, Taya et Tael volent dans tous les sens dans le but de rassembler un grand nombre d'ennemi au pieds de Skull Kid, ce dernier lancera une puissante attaque de ténèbres.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard