FANDOM

Les tatouages sont visibles sur le corps de plusieurs personnages de la saga The Legend of Zelda. Ils apparaissent de plus ne plus comme des œuvres artistiques, sont de plus en plus détaillés et sophistiqués tout au long de la série. La première apparition d'une marque faite sur un corps a été la Triforce sur la main de Link dans The Adventure of Link bien que ce ne soit pas vraiment un tatouage mais une marque divine.

Vendeur de HaricotsModifier

Vendeur de haricots

La première fois qu'un personnage tatoué apparaît se passe dans Ocarina of Time. Le tatouage du vendeur de haricots peut-être une base d'un visage humain, ou une référence au prix des haricots magiques.

PêcheurModifier

Pêcheur mm

Le propriétaire de la chasse aux Trésors dans Ocarina of Time et le pêcheur (son "sosie de Majora's Mask), qui se trouve dans la hutte du Pêcheur sur la plage de la Grande Baie, portent tout deux des tatouages ​​tribaux sur ​​leurs corps.

Le propriétaire du magasin de bombeModifier

Propriétaire du magasin de bombe

Le propriétaire de la Boutique de Bombes d’Ocarina of Time et sa contrepartie dans Majora's Mask, possèdent tout deux des tatouages ​​sur leur tête et sur ​​leurs bras. Les symboles sur leurs bras sont similaires aux symboles de ceux du pêcheur. (Voir ci-dessus)

GoronModifier

Gron tatouage

Beaucoup de Gorons arborent fièrement l'emblème Goron sur leurs biceps. La conception a une apparence de base tribale, sans doute une empreinte, faite d'un triangle isocèle et d'une forme de diamant. Ce tatouage correspond également à la forme du Rubis Goron. Dans Twilight Princess et Spirit Tracks, ils ont beaucoup plus de marques sur le corps, mais cela ressemble davantage à des tatouages. Les tatouages sont comparables à des peintures de guerre des Gorons.

MikauModifier

Mikau tatouage

Mikau, le guitariste des Indigo-Go's dans Majora's Mask, a un grand tatouage sur son bras droit. Le tatouage peut également être vu sur Link Zora lorsqu'un clone est créé grâce à l'hymne du Vide.

Le commis de posteModifier

Commis de la poste tatouage

Le commis de la Poste, l'assistant du service de l'île postale trouvée sur l'île du Dragon dans The Wind Waker, a des tatouages ​​tribaux sur le corps, et notamment un symbole de l'œil sheikah sur son dos.

SazuModifier

Sazu tatouage

Sazu, le forgeron qui contribue à forger l'épée Spectrale dans Phantom Hourglass, a un grand tatouage pourpre sur son épaule, similaire à celui du commis de la poste.

IrimpaModifier

Irimpa tatouage

Irimpa, la diseuse de bonne aventure de Twilight Princess, a le symbole Sheikah sur son front. Ce symbole formant un œil sur son front, en plus de ses yeux rouges, a conduit à beaucoup de personnes de croire qu'elle est une Sheikah.

SingeModifier

Femelle singe

Dans Twilight Princess, la femelle singe semblent avoir un tatouage circulaire sur son épaule.

AnecdoteModifier

  • Les fans sont nombreux à s'encrer les symboles de la saga The Legend of Zelda, comme en témoigne le dossier Triforce dans la peau de notre page facebook.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard