Fandom

ZeldaWiki

Tatouage

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Les tatouages sont de plus en plus évidents dans la série The Legend of Zelda en tant qu'art. Les personnages tatoués ont augmenté en détail. La première apparition d'un tatouage sur un corps a été la Triforce sur la main de Link dans The Adventure of Link, bien que cela ne doit pas être interprété comme un tatouage, mais plus comme une "marque".

Vendeur de HaricotsModifier

Vendeur de haricots.png
La première fois qu'un personnage tatoué apparaît se passe dans Ocarina of Time. Le tatouage du vendeur de haricots peut-être une base d'un visage humain, ou une référence au prix des haricots magiques.

PêcheurModifier

Pêcheur mm.png
Le propriétaire de la chasse aux Trésors dans Ocarina of Time et le pêcheur (son "sosie de Majora's Mask), qui se trouve dans la hutte du Pêcheur sur la plage de la Grande Baie, portent tout deux des tatouages ​​tribaux sur ​​leurs corps.

Le propriétaire du magasin de bombeModifier

Propriétaire du magasin de bombe.png
Le propriétaire de la Boutique de Bombes d'Ocarina of Time et sa contrepartie dans Majora's Mask, possèdent tout deux des tatouages ​​sur leur tête et sur ​​leurs bras. Les symboles sur leurs bras sont similaires aux symboles de ceux du pêcheur. (Voir ci-dessus)

GoronModifier

Gron tatouage.png
Beaucoup de Gorons arborent fièrement l'emblème Goron sur leurs biceps. La conception a une apparence de base tribale, sans doute une empreinte, faite d'un triangle isocèle et d'une forme de diamant. Ce tatouage correspond également à la forme du Rubis Goron. Dans Twilight Princess et Spirit Tracks, ils ont beaucoup plus de marques sur le corps, mais cela ressemble davantage à des tatouages. Les tatouages sont comparables à des peintures de guerre des Gorons.

MikauModifier

Mikau tatouage.png
Mikau, le guitariste des Indigo-Go's dans Majora's Mask, a un grand tatouage sur son bras droit. Le tatouage peut également être vu sur Link Zora lorsqu'un clone est créé grâce à l'hymne du Vide.

Le commis de posteModifier

Commis de la poste tatouage.png
Le commis de la Poste, l'assistant du service de l'île postale trouvée sur l'île du Dragon dans The Wind Waker, a des tatouages ​​tribaux sur le corps, et notamment un symbole de l'œil sheikah sur son dos.

SazuModifier

Sazu tatouage.png
Sazu, le forgeron qui contribue à forger l'épée Spectrale dans Phantom Hourglass, a un grand tatouage pourpre sur son épaule, similaire à celui du commis de la poste.

IrimpaModifier

Irimpa tatouage.png
Irimpa, la diseuse de bonne aventure de Twilight Princess, a le symbole Sheikah sur son front. Ce symbole formant un œil sur son front, en plus de ses yeux rouges, a conduit à beaucoup de personnes de croire qu'elle est une Sheikah.

SingeModifier

Femelle singe.png
Dans Twilight Princess, la femelle singe semble avoir un tatouage circulaire sur son épaule.

AnecdoteModifier

  • Les fans sont nombreux à s'encrer les symboles de la saga The Legend of Zelda, comme en témoigne le dossier Triforce dans la peau de notre page facebook.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard