FANDOM

Le Temple de Bois-Cascade (ウッドフォールの神殿 Uddofōru no Shinden) est le premier donjon de Majora's Mask.

Entrée du TempleModifier

Il est situé à Bois-Cascade, au cœur des marais du Sud. Pour faire apparaître le temple, Link doit jouer la sonate de l'Éveil avec sa trompe (c'est-à-dire son ocarina, mais avec le masque mojo). Et pour entrer à l'intérieur, Link doit s'enfoncer dans une fleur Mojo et se faire propulser pour atteindre le temple.

TempleModifier

Le temple est en majeure partie composé de verdure, d'arbres mais également, comme dans tous les Marais du Sud, d'eau empoisonnée. Des monstres comme les Saigneurs, les Mojo Baba sont présents en grand nombre. Le mini-boss de ce temple est un Metal Dinolfos. Une fois vaincu, Link obtiendra l'Arc du Brave. Puis le Boss est Odolwa, qui lorsqu'il sera battu, permettra à l'un des quatre Géants d'être libéré. Ce dernier lui apprendra l'ode de l'Appel qui servira à appeler les quatre Géants. De retour au Temple, Link rencontre la princesse Mojo qui lui demande de l’emmener au plus vite au palais Mojo pour y libérer le singe captif. Pour cela, Link la fera transporter dans une bouteille.

Théorie Modifier

Il est possible que l'arbre contenant le temple sois en vérité un ancien arbre vivant. Il aurait pu, comme tout les personnage de Majora's Mask, avoir un Homologue d'Hyrule. Qui aurait donc été l'Arbre Mojo! L'arbre aurait malheureusement pousser sur le temple et suite sa création du et l'aurait donc traverser jus'quand en faire partit. Avec le temps l'arbre serait mort ce qui aurait causer l’inondation du cratère contenant l'arbre et le temple. (l'arbre protêgant la région, maitenant mort les lieux aurait serait devenu dangereux). Il aurait sombrer dans les fleau jusqu’au moment ou Link le sortit de l'eau. Finalement, plus tard les danger continua a se propager dans les Bois-Cascade menant aussi a l'intoxication de l'eau, ce j'usqua l'arriver de Link qui arrangera heureusement la situation.

GalerieModifier

Ennemis et piègesModifier

BossModifier

Voir aussi Modifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard