Fandom

ZeldaWiki

Temple de l'Eau (The Minish Cap)

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Temple de l'Eau est le quatrième donjon dans The Minish Cap.

Il s'agit d'un temple Minish dans un blog de glace situé au milieu du lac Hylia qui n'est accessible qu'à l'obtention des palmes. L'extérieur du temple ressemble lui-même à un accès pour se transformer en Minish.

DescriptionModifier

Malgré son nom, le temple de l'Eau est intégralement recouvert de glace. On y trouve beaucoup de verglas et de blocs de glaces. Il y a certains rayons de lumière qui servent à faire fondre ces blocs, qui contiennent la plupart du temps des petites clés notamment la grande clé. Curieusement, l'étage 1 et 2 ressemble à des Pots sur la carte.

Le donjon possède 3 mini-boss dont un Blob Géant bleu qui une fois vaincu donne la lanterne, ainsi que deux Chenilles. La lanterne servira à allumer des torches pour éclairer dans des endroits sombres et faire fondre la glace qui sont en grande partie dans ce donjon.

Comme le temple de la Forêt, le temple de l'Eau à des salles remplies d'eau et Link doit se déplacer grâce à un nénuphar qui est nécessaire car il y a certains passage qui sont trop raide pour que Link puisse passer avec les palmes.

Le boss est Octorok Géant qui se trouve être un Octorok classique mais le fait est qu'il paraît géant pour un Minish. Lorsque Link le rencontre pour la première fois, il est complètement gelé. Il doit être décongelé grâce aux rayons de soleil ce qui aura aussi pour effet de décongeler l'élément de l'Eau. Battre le boss aura pour effet de libérer l'élément qu'il avait aspirer.

EnnemisModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard