Fandom

ZeldaWiki

Temple de la Forêt (The Minish Cap)

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Cette page a besoin de votre aide !
Tael.png
Cet article est une ébauche. Vous pouvez aider ZeldaWiki en le développant.
Taya.png

Le Temple de la Forêt ( 森の叢祠 Mori no Hokora) est le premier donjon de The Minish Cap.

Description Modifier

Ce temple est un endroit tellement petit que c'est seulement en ayant la taille d'un Minish que Link pourra y accéder. Il se trouve juste à côté du village Minish, et est gardé par Festa le prêtre, dont l'abbaye bloque le chemin.

Donjon Modifier

Le temple de la Forêt est couvert de toile d'araignée, de poussière... On y trouve des monstres tels que des Octoroks rouges, des Poires ou bien des Ropes. Le mini-boss est une Chenille et Link obtiendra le pot Magique une fois celle-ci battue. Puis le Boss sera un Blob Géant, et lorsqu'il l'aura battu, Link pourra obtenir l'élément Terre.

Le donjon a une structure en trois niveaux :

-un sous-sol, inondé, où l'utilisation d'un nénuphar comme moyen de transport, ainsi que celle du pot magique comme moyen de propulsion est nécessaire.

-un rez de chaussée, composé de l'entrée du bâtiment, et de nombreuses petites pièces recouvertes par du spore de Poire. Ces salles sont reliées à une salle plus grande, où se trouve un baril, servant de passage entre les sorties de la salle. Une des petites salles de cet étage accueille le mini-boss.

-un étage, composé de seulement deux pièces : la première, accessible par les escaliers de l'entrée, menant à la porte du Boss, ainsi que la salle du Boss, où Link combattra un Blob géant, tombé dans le temple à travers le plafond.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard