Fandom

ZeldaWiki

Temple de la Lumière

3 546pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Le Temple de la lumière est un donjon initialement prévu pour Ocarina of Time. Il a finalement été retiré du jeu.

Théorie Modifier

Il était initialement prévu que ce temple soit jouable et que le Temple du temps en soit un morceau. En effet, pour revenir à ce temple, Link jouera le prélude de la Lumière, on y reçoit le médaillon de la Lumière ainsi que les flèches de Lumière, ou encore que le symbole de la porte donnant accès au sanctuaire d'Excalibur soit un soleil (qui sera d'ailleurs repris à chaque endroit où le chant du Temps devra être joué), mais aussi que sur la Triforce au centre du temple soit marquée par le symbole du médaillon de la lumière et que lorsque le joueur pose les pierres Ancestrales sur leur socle, une forte lumière jaillit du symbole de la Triforce.

De plus, la moitié du temple de l'Esprit devait en être un morceau. En effet, le temple fonctionne sur deux mécaniques : une basée sur le temps et l'autre sur la lumière. Il semblerait que la partie basée sur la lumière soit donc une partie de ce temple. Le fait que l'on doive voyager entre le temple de l'Esprit et le temple du Temps (qui est lui même censé être une partie du "temple de la Lumière") renforce cette idée.

Il reste de ce projet que le nom de la lumière que l'on retrouve dans le médaillon, les Flèche de Lumière et le prélude.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard