FANDOM

Le Temple du Feu est le premier donjon de Phantom Hourglass.

Il se situe sur l'île du Feu. Il protège Liif, l'esprit de la force.

Entrée du templeModifier

Le temple est situé sur la montagne supérieure de l'île, qui ne peut-être accessible qu'après que Link ait sauvé la diseuse de bonne aventure, Astrid. Lorsque Link arrive à l'entrée du temple, la porte est fermée, pour l'ouvrir il doit souffler sur les deux bougies de chaque côtés de la porte.

Thèmes et navigationModifier

Tzmple du feu interrupteu.png
Comme son nom l'indique, le thème de ce donjon est le feu. Il existe de nombreuses fosses de laves qui peuvent entraver le chemin de Link ainsi que des pièges mobiles de feu qui peuvent le brûler. Le donjon est composé de cinq étages et il dispose d'une petite variété d'ennemis comme des Blobs, des Saigneurs, des Tetdoss et plus encore. Beaucoup de casse-tête dans ce donjon impliquent l'utilisation de l'objet obtenu, le boomerang, nécessitant parfois de taper des interrupteurs dans un certain ordre. Le boss qui est censé être la cause de l'éruption volcanique, est un sorcier de flamme se nommant Braziard. Après avoir terminé le donjon, Link recevra un réceptacle de cœur ainsi que l'un des trois esprits, Liif, qui lui explique qu'il a été enfermé avec le roi des mers il y a très longtemps et qu'il veut l'accompagner pour savoir ce qui lui est arrivé.

Ennemis et piègesModifier

GalerieModifier

Voir aussi Modifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard