FANDOM

Les Tentacules Parasites sont des plantes ennemies dans The Wind Waker.

Ils portent une ressemblance avec les mains des Poignants et  les Mains-Blanches. Ces petits tentacules violacés se cachent souvent dans l'herbe et sort de terre quand Link approche, en essayant de s'accrocher à lui pour vider sa jauge de magie. Même si elles ne sont pas vraiment dangereuses, les deux donjons dans lesquels elles se trouvent demande l'utilisation intensive de la magie avec la feuille Mojo. Cet élément nécessite d'utiliser la magie, de sorte qu'ils peuvent être préjudiciables à la progression de Link si elles ne sont pas détruites rapidement.

Heureusement, les Tentacules Parasites peuvent facilement être tués par un coup d'épée, mais ils repousseront en quelques secondes et ne peuvent jamais vraiment être tués, il est donc préférable de ne pas s'attarder trop longtemps dans une région infestée par ces plantes .

Les Bois Défendus ont une petite zone où les Tentacules Parasites prolifèrent, et le Temple du Vent a également un certain nombre de tranchées profondes où les Tentacules Parasites guettent Link au cas où il ferait une chute pendant un saut entre des plates-formes. Ils ont tendance à vivre caché dans l'herbe.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard