FANDOM

Attention ! Ne pas confondre cette page avec les Tenues de Tri Force Heroes.
Tingle MC
Tingle MC

Les tenues de Fées sont des objets faisant leur première apparition dans Hyrule Warriors Legends. Il s'agit d'une des nouveautés de ce jeu.

Description Modifier

Il s'agit d'un des éléments de quête annexe du jeu. Il s'agit simplement d'objet dont se serve les fées du jardin des Fées pour se vêtir. Lorsque les personnages trouvent une tenue de fée, elle prend la forme d'un paquet cadeau, et sera révélé à la fin de la bataille. Il existe cinq type de tenues de fées :

  • Icone hauts HWL Les hauts
  • Icone bas HWL Les bas
  • Icone accessoires HWL Les accessoires
  • Icone couvre chef HWL Les couvres-chefs
  • Icone bijoux HWL Les bijoux

Elles sont très souvent inspirées de vêtements, d'accessoires et de personnages de la série Zelda. Le joueur pourra trouver ces tenues sur les différentes cartes du mode aventure en tant que trésor de la bataille, au même titre que les éventuels réceptacles de coeur ou quarts de coeur.

Utilité Modifier

Mis à part le côté esthétique, les tenues de Fées ont une importance du côté des fées. Elles permettent, entre autre, de réduire le coût en magie de la magie Féérique, d'améliorer la puissance de la magie Féérique voire même la puissance d'attaque du personnage. Bien sur, ces bonus dépendent très souvent de l'élément de la fée ou de la magie féérique.

Liste des tenues de Fée Modifier

À venir