FANDOM

Tingle MC
Tingle MC

Les Terres du Crépuscule est un stage inspiré de Twillight Princess dans Hyrule Warriors, elles sont visitées dans le chapitre "Vers les terres du Crépuscule". Ce stage est composé du pont d'Ordinn, du village Cocorico et de la plaine d'Hyrule de Twillight Princess.

Hyrule WarriorsModifier

Cya a ouvert les portes des âmes et a utilisé la Triforce pour fusionner les espaces-temps d'Ocarina of Time, de Twilight Princess et de Skyward Sword. Link, Impa, Lana et Sheik décident donc d'emprunter ces passages afin de fermer les portes des âmes.
Fin du Spoiler.

Lana a donc emprunté son passage et atterrit dans le monde de Twilight Princess, son objectif est de trouver la porte des âmes que Cya a ouverte dans ce monde. À peine eut-elle le temps d'arriver qu'elle entend un appel au secours d'une villageoise attaquée par le roi Bulblin et ses troupes. Elle court à son secours; cette villageoise se révèle être Machaon. Elle remercie Lana et lui demande ce qu'elle cherche; la sorcière lui répond qu'elle cherche la porte des âmes afin de la clore. Pour remercier Lana, Machaon lui offre un papillon guide qui l'amènera jusqu'à la porte des âmes.

Cependant, après être sorties du village, les héroïnes perdent le papillon de vue et tombent nez à nez avec Midona qui a l'insecte. Machaon lui dit alors qu'il s'agit d'un papillon guide et qu'il peut l'amener où elle voudrait. La princesse du crépuscule demande alors au papillon de l'amener auprès de Cya, car elle vient d'avoir un différend avec elle. Mais Cya parvient à s'enfuir, Midona accuse alors les héroïnes de l'avoir aidée, et les combat.

Lorsque Midona est vaincue, elle demande à Lana si elle est une alliée de Cya, mais celle-ci explique qu'au contraire, est est venue ici pour l'arrêter. Midona décide alors d'accompagner Lana et Machaon jusqu'au palais du Crépuscule.

Hyrule Warriors LegendsModifier

Terres du Crépuscule HWL1
Les Terres du Crépuscule réapparaissent dans Hyrule Warriors Legends. Elles ont le même rôle que dans Hyrule Warriors. Les terres du crépuscule ne font pas d'apparitions supplémentaires dans l'arc The Wind Waker, ou dans un scénario de Linkle, mais il y a quelques différences mineures entre les deux jeux :
  • Des statues de Hiboux sont présentes dans le stage.
  • Cya fera appel à un invocateur d'élite pendent l'escorte de Machaon, il faudra l'éliminer
  • Midona voudra étendre le Crépuscule et fera appel à des preneurs de fort
  • Des darknuts iront attaquer Machaon
  • Des Aéralfos iront attaquer la base alliée

L'ocarina est utile pour gérer toutes ces petites missions.

Terre du Crépuscule sombre HWL
En parallèle, dans certaines missions du mode aventure, sur la carte The Wind Waker, les terres du Crépuscule sont visitées comme si elles faisaient parti du royaume du Crépuscule c'est à dire avec un ciel rouge-noir); ce n'est pas le cas en mode légende. Il est possible qu'une mission ait été imaginée mais finalement supprimée.

GalerieModifier

RemarquesModifier

  • Le stage aurait pu s’appeler Région d'Ordinn puisqu'il est uniquement composé de lieux de cette région.
  • Dans ce stage, il y a le Crépuscule, mais il ne sert qu'à renforcer Midona.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard