Fandom

ZeldaWiki

Théâtre Sylvestre

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le Théâtre Sylvestre (森のステージ Mori no Sutēji) est un endroit dans les bois Perdus d’Ocarina of Time. Pour y aller, il faut entrer dans les bois Perdus et aller à droite, à gauche, à droite, à gauche et à gauche. Link doit aller dans les buissons au fond de la clairière et chercher un trou dedans. Dans ce théâtre,Link peut montrer des masques achetés ou empruntés chez le marchand de masques aux pestes Mojos qui s'y trouvent.

Réaction avec les masques Modifier

Voici les réactions qu'on les peste mojo en fonction du masque porté:

  • Le Masque du Lapin : elles laissent derrière elles des rubis verts et un peu de bleus.
  • Le Masque d'Effroi : elles laissent derrière elles des rubis verts et bleus.
  • Le Masque Goron : elles lancent des noix Mojos avec leur trompe encore une fois.
  • Le Masque de Vérité : elles le trouvent très moche mais donnent une augmentation du nombre de noix Mojos que Link peut transporter, en guise de lot de consolation.

NB : l'augmentation des bâtons Mojos sur la N64 est impossible à avoir après ouverture de la porte du temps à cause d'un bug, mais cela a été corrigé sur 3DS.

CréaturesModifier

Dans le théâtre, il y a les frères du Grand Mojo au milieu de la salle ; le Grand Mojo est la longue branche qui dépasse du sol. Parfois, le Grand Mojo se montre, juste quand il a quelque chose à dire sur le masque de Link, comme avec le Masque de Mort et le Masque de Vérité.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard