Fandom

ZeldaWiki

Tironne

3 618pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Tironne (パナン Panan) est un personnage de Skyward Sword.

Commentaire de Fay Tironne
Icône Fay.png
Voici Tironne, une jeune fille douce et innocente. Elle est serveuse à la Citrouille perchée, tenue par son père, Potron. Elle trouve ce travail très épuisant, car elle s'occupe aussi de la culture des citrouilles.

Elle travaille à la Citrouille Perchée, sur l'île aux Citrouilles. Son père est Potron, le gérant du bar. Tironne est très populaire, surtout avec Loisel. Elle est très douée en chant et donne parfois des concerts pour les clients.

Quêtes AnnexesModifier

Si Link casse le lustre de la Citrouille Perchée, il doit aider Tironne a récolter des citrouilles. Après avoir réussi une fois a en porter cinq, il peut revenir l'aider en échange de 50 rubis.

Il doit ensuite l'accompagner à la lyre lorsqu'elle chante. Cela requiert un bon sens du rythme : il faut jouer en suivant les mouvements des bras des spectateurs. Si l'audience est satisfaite, Tironne donne à Link un fragment de cœur.

Voir aussi: Travaux de la Citrouille Perchée

Après le Grand Sanctuaire Ancien et les trois quêtes de la Citrouille Perchée, Tironne demande à Link de trouver quelqu'un pour l'aider à labourer la terre. La détection de Fay amène Link jusqu'à un Mogma, Aurélio. Link emmène Aurélio dans les cieux à l'aide de Récupix. Tironne est tellement contente que Link obtient alors cinq cristaux de gratitude.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard