Fandom

ZeldaWiki

Titre de Propriété Mojo

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Les titres de propriété (権利書 Kenrisho) sont des objets de quête de Majora's Mask.

Ces quatre titres octroient à leur détenteur la propriété d'une fleur Mojo à Termina. En les échangeant avec des pestes marchandes, Link peut utiliser les fleurs mojo et trouver plusieurs quarts de cœur. Il peut également en donner un à ???, qui a besoin de papier toilette, pour obtenir un autre quart de cœur. Le premier titre de propriété est nécessaire pour progresser au début du jeu, puisque Link Mojo à besoin d'une fleur Mojo pour rejoindre Skull Kid en haut de la tour de l'horloge de Bourg-Clocher. En outre, quand le Chant du temps est joué, le titre disparait de l'inventaire.

Titre de terreModifier

Titre de terre.png
Le titre de terre (土地の権利書 Toti no Kenrisho) peut être obtenu en donnant une Larme de Lune à la peste marchande du quartier sud de Bourg-Clocher. En utilisant la fleur Mojo, Link peut accéder à la tour de l'horloge.

Titre des maraisModifier

Titre des marais.png
Le titre des marais (沼の権利書 Numa no Kenrisho) peut être obtenu en donnant le titre de terre à la peste marchande près de l'office du tourisme. L'échange doit être fait en tant que Hylien.

Titre de montagneModifier

Titre de montagne.png
Link peut avoir le titre de montagne (山の権利書 Yama no Kenrisho) en donnant le titre des marais à la peste marchande du village Goron. Il doit effectuer l'échange en portant le masque Mojo.

Titre d'océanModifier

Titre d'océan.png
Pour avoir le titre d'océan (海の権利書 Umi no Kenrisho), il faut l'échanger contre le titre de montagne à la peste marchande qui se trouve dans le théâtre Zora, à l'intérieur de la chambre de Lulu. Link doit porter le masque Goron. Link peut ensuite échanger le titre d'océan contre deux-cents rubis à la peste marchande du canyon Ikana, en tant que Zora.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard