Fandom

ZeldaWiki

Tortue Géante

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Cette Tortue Géante est un personnage présent dans Majora's Mask.

La Tortue GéanteModifier

Au fond de la mer, elle sommeille depuis bien des lunes, à côté du théâtre Zora, au large de la Grande Baie, près du lieu où Lulu fixe la mer. De prime abord, on peut se méprendre et la confondre avec une petite île émergée. Lulu elle-même pensait qu'il s'agissait d'une île et ignorait l'existence de cette tortue.

HistoireModifier

Elle s'éveillera lorsque Link (transformé en Mikau) entonnera la bossa nova des Flots, reprise par Lulu au chant. La Tortue explique alors à Link, dont elle connait le prénom, que même si elle dort, elle sait tout ce qui se passe dans ces eaux. Ce sera grâce à l'aide de cette Tortue que Link pourra gagner le temple de la Grande Baie, totalement inaccessible à cause de la barrière d'eau qui l'entoure (les pirates Gerudos en feront les frais lorsqu'elles tenteront coûte que coûte de partir à l'assaut du temple). La Tortue sait que Link a les capacités de régler les problèmes de la Grande Baie, c'est pourquoi elle le mène au cœur du Temple.

GalerieModifier

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Tortue Géante »

  • Nom du personnage

    6 messages
    • <div class="quote">Fire-Luigi a écrit :<br />D'abord désolé si je m'y prend mal, mais les commentai...
    • Oui Bezed Tortus pas Tortue

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard