Fandom

ZeldaWiki

Tour d'Héra (A Link Between Worlds)

3 361pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Tour d'Héra (ヘラの塔 Hera no Tō) est le troisième donjon dans A Link Between Worlds. Tout comme dans A Link to the Past, la tour se trouve au nord d'Hyrule.

AccèsModifier

Pour accéder à la tour d'Héra, il faut tout d'abord aller voir Rosso qui donnera à Link les Gants de Puissance afin de pouvoir escalader la montagne de la Mort en passant par différentes grottes qui rejoignent le sommet de la montagne. Il faut cependant avoir loué le marteau afin de détruire les rochers qui bloquent le passage ainsi que les pieux devant le donjon.

ProgressionModifier

L'intérieur de la tour ressemble à la tour d'Héra d'A Link to the Past, que ce soit dans la structure ou les pièges. Cependant, ce donjon comporte douze étages, soit deux fois plus que l'original. Link devra très souvent se rendre à l'extérieur de la tour en se transformant en peinture afin de monter les nombreux étages que compte la tour. On y retrouve des ennemis tels que des Moldorms, Terropins, Hardhat Beetles ou Stalfos. Le boss est un Moldorm géant qui une fois vaincu fera apparaître le pendentif de la Force.

GalerieModifier

Voir aussi Modifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard