Fandom

ZeldaWiki

Travaux de la Citrouille Perchée

3 550pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Les Travaux de la Citrouille Perchée sont des épreuves qui se débloquent après que Link ait fait tomber le lustre du bar, ils sont donnés par la patron de la Citrouille Perchée, Potron afin de rembourser le lustre.

Ce défi est composé de trois épreuves :

  • Apporter de la soupe de citrouille à Aquilus, le chef des chevaliers. Il faut pour cela avoir un flacon vide dans son inventaire pour transporter la citrouille, puis rejoindre la salle d'escrime de Célesbourg à l'aide de son célestrier, le tout dans un temps donné.
  • Aider Tironne à transporter des citrouilles. Pour aider Tironne à réaliser cette tâche, il faut déplacer une pile de cinq citrouilles, instables, et se déplacer relativement lentement pour empêcher les citrouilles de tomber, tout en se décalant sur les côtés pour garder la pile droite. Il faut donc réussir à rejoindre l'abri à citrouilles, à quelque mètres des champs, tout en faisant attention à garder les citrouilles en sécurité.
  • Accompagner Tironne à la lyre lorsqu'elle chante. Pour cette dernière tâche, il faut d'abord avoir obtenu la Lyre de la Déesse lors de la quête principale. Il faut ensuite parler au patron pendant la nuit, et pour cela, il faut dormir dans un des lits de l'auberge, le vol étant interdit la nuit. On apprend alors que Tironne est une excellente chanteuse, et qu'elle a besoin d'un musicien, Link faisant donc l'affaire. Lors de ce travail, il faut jouer de la lyre en rythme avec le chant de Tironne. Le rythme est donné par les clients, qui se balancent sur les chaises en rythme avec la chanson, il suffit donc de copier leurs mouvements. L'épreuve sera réussie si Link suit le rhythme assez bien et ne fait pas trop d'erreurs.

Une fois les épreuves terminées, Potron considère la dette de Link remboursée, et lui donne un fragment de cœur, ce qui fait de ce fragment le deuxième obtenu à la Citrouille Perchée.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard