FANDOM

La Trompe Mojo est un objet de Majora's Mask. Elle réapparaît en tant qu'objet inutilisable dans Twilight Princess, ainsi que dans Hyrule Warriors et Hyrule Warriors Legends.

DescriptionModifier

La trompe Mojo est une transformation de l'ocarina du Temps lorsque Link porte le masque Mojo. Le son est celui d'une trompette, bien que la manière dont Link souffle ne permette pas de sortir un son d'un tel instrument (on voit Link souffler directement, alors qu'un trompette exige une vibration des lèvres). Cet instrument n'est pas comparable avec les instruments actuels. D'après le singe enfermé dans le palais Mojo, la princesse Mojo possède également une trompe mojo.

UtilisationModifier

La Trompe Mojo s'utilise de la même manière que l'ocarina du Temps. Cet instrument est nécessaire pour entrer dans le temple de Bois-Cascade, Link doit jouer la sonate de l’Éveil sur la stèle ornée du dessin d'un Mojo avec la Trompe pour faire apparaître le temple.

Autre apparitions Modifier

Twilight PrincessModifier

Trompette Skull Kid TP
Dans Twilight Princess, le Skull Kid du sanctuaire de la forêt possède une trompe ressemblant fortement à la trompe mojo. Il s'en sert pour invoquer des marionnettes qui le défendront de Link, qu'il soit sous forme de loup ou humaine. Il s'agit ici d'un des nombreux objets inutilisables par Link dans le jeu.

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Tingle MC
Tingle MC

La trompe Mojo réaparaît dans ces jeux. C'est ici Skull Kid qui peut s'en servir, il peut s'en servir pour appeler une marionnette qui fera trois coups sur les ennemis devant elle. Il peut aussi l'appeler lors de son attaque point faible, ou la marionnette tourne sur elle même pour rassembler les ennemis, et Skull Kid libère une puissante magie des ténèbres. Il ne se sert de la trompe mojo qu pour ces deux attaques.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard