Fandom

ZeldaWiki

Troupe d'Artiste

3 144pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

La Troupe d'Artistes est un groupe de musicien dans Oracle of Seasons.

Au début du jeu, peu de temps après avoir été téléporté sur la terre de Holodrum et après un peu d'exploration, Link découvre une troupe d'artistes dans les bois. Link discute et danse avec les membres de la troupe, dont Din est le personnage central. Puis, le ciel devient noir et le camp de la troupe est attaqué par Onox. Dans le chaos qui suit, Din, l'Oracle des Saisons, est kidnappé et emmené dans le château d'Onox. Par conséquent, le Temple des Saisons tombe sous la terre et les saisons d'Hodrum sont détraqué.

Dans un premier temps, la troupe semble être constituée par des artistes jovials, mais dans le jeu lié, ils se révèlent être des Chevaliers d'Hyrule déguisés qui apparaissent dans Oracle of Ages. Ils sont sous les ordres de la princesse Zelda, ils se faufilent hors d'Holodrum avec Din en direction Hyrule. Cependant, ils sont très facilement  attaqués par Onox.

MangaModifier

Dans le manga d'Oracle of Seasons , la Troupe d'Artiste comprend Joban le chef de troupe, Barott le guitariste, Rish le fils du directeur, et les jumelles Mel et Rom.

Voir aussi : Troupe Gorman

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard