FANDOM

Vah'Medoh est une construction mécanique qui apparaît dans Breath of the Wild.

Elle est l'une des quatre Créatures Divines, nommée en référence à la légendaire Piaf Médolie. Vah'Medoh est fabriquée à partir d'une technologie ancienne et a une forme d'aigle. Ganon y a envoyé l'Ombre de vent de Ganon comme le Fléau de la Créature Divine Vah'Medoh pour le corrompre, le faisant errer dans les airs jusqu'à ce que le démon à l'intérieur soit tué.

La Créature Divine Vah'Medoh corrompue fonctionne comme l'un des principaux donjons dont le boss est l'Ombre de vent de Ganon.

Histoire Modifier

Cent ans avant les événements de Breath of the Wild, le Roi Rhoam, la Princesse Zelda, sa fille, et les quatre autres Prodiges cherchèrent à sceller Ganon grâce à l'utilisation des Créatures Divines. Mais Ganon riposta en créant des incarnations de lui-même pour prendre le contrôle des Créatures Divines et les utiliser contre les populations d'Hyrule. Revali, le Prodige Piaf qui était en charge de contrôler Vah'Medoh, fut tué par l'Ombre de vent de Ganon, qui prit alors le contrôle de Vah'Medoh pendant les cent prochaines années jusqu'à sa destruction par Link. Une fois libérée, Vah'Medoh reprend sa mission d'affaiblir Ganon.

Fin du Spoiler.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard