Fandom

ZeldaWiki

Vendeur de Bois

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le vendeur de Bois est un personnage de Spirit Tracks.

Ce bûcheron habite dans le village Boquillon, au cœur de la contrée Sylvestre et non loin des bois Perdus. Il coupe les arbres qui se trouvent autour du village et dans les bois Perdus et vend les bûches sur son étal à côté de la Boutique de la Forêt, au sud-ouest du village. Le prix du bois est fixé à cent rubis pour vingts rondins de bois.

Lorsque Link entre en possession du wagon à marchandise au village Goron, il peut aller voir le vendeur et lui demander du bois. Toutefois, celui-ci lui dit que sa hache s'est émoussée avec le temps et qu'il aurait besoin d'acier pour en fabriquer une nouvelle[1]. Link peut aller lui chercher de l'Acier Goron auprès d'un vendeur dans la contrée du Feu. S'il lui en apporte cinq barres au moins, le bûcheron le remercie et montre sa gratitude en lui remettant une gemme de Force qui révèle de nouvelles voies Sacrées au nord-ouest de la contrée Sylvestre, non loin du temple Sylvestre. Elles créent également une nouvelle connexion avec la contrée des Neiges.

Galerie Modifier

RéférencesModifier

  1. Vendeur de Bois, Village Boquillon : "La lame de ma hache s'est émoussée, elle ne coupe plus très bien. Si j'avais de l'acier, je pourrais m'en forger une nouvelle..."

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard