Fandom

ZeldaWiki

Vendeur du Bazar

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Vendeur du Bazar est un personnage de Majora's Mask.

Il est possible qu'il soit le même personnage que le vendeur du magasin Troc en Trop, qui est situé juste à coté du bazar dans Bourg-Clocher.

Le vendeur du BazarModifier

Chaque nuit, l'homme du bazar vend des biens volés et qu'il obtient habituellement soit d'un Takkuri, soit de Sakon le voleur. Si Link sauve la vieille femme qui vend des bombes à minuit la première nuit, il peut acheter le masque de la Nuit Blanche au bazar pour cinq-cents rubis. Le vendeur du bazar joue également un petit rôle dans la quête pour réunir Kafei et Anju, car il remet le masque du renard ainsi que la lettre express pour maman lorsque Link le rencontre. C'est un homme peu sympathique et qui est dur en affaires. Il semble être un ami avec Kafei, pour deux raisons : premièrement, le vendeur connaît Kafei depuis son enfance : c'est lui qui lui a donné le masque du renard quand il était petit ; deuxièmement, Kafei a accès à l'arrière du bazar, ce qui lui permet d'espionner les clients dans le but de trouver Sakon. L'homme du bazar n'est pas très poli : si Link lui parle en sous sa forme Goron ou Zora, il lui dit de ne pas revenir. Il ne sert pas les gens qui portent des masques.

Le vendeur du Troc en TropModifier

Ce sont surement les mêmes personnes. Le vendeur du Troc en Trop ne travaille pas après 22 heures jusqu'au matin. Il ne travaille pas non plus le troisième jour, peut-être parce qu'il est dans l'arrière-boutique du bazar. Il est beaucoup plus poli que le vendeur du bazar : ainsi, il accepte de servir Link Goron et Link Zora. Cependant, il ne sert pas les gens qui portent des masques. Si Link lui parle en portant le masque de Pierre, le vendeur s'étonne de ne voir personne et dit qu'il va faire les préparatifs du bazar.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard