FANDOM

Le Vent de Farore (フロルの風 Furoru no Kaze) est une technique magique liée à Farore, au vent, à la couleur verte et à la téléportation.

Description Modifier

Vent de Farore OoT3D

Le Vent de Farore apparaît comme étant un objet dans Ocarina of Time. Il permet à Link de se téléporter dans un donjon.

Vent de Farore 2

Tout comme le feu de Din et l'amour de Nayru, c'est une grande fée qui laisse ce pouvoir à Link. Ce sort ne peut être utilisé que dans des donjons. Une fois activé, Link pourra créer un point de téléportation dans la pièce où il se trouve. S'il l'utilise à nouveau, ailleurs dans le donjon, il retournera dans cette salle. Son utilité réside dans le fait que beaucoup de donjons possèdent une salle "principale" dans laquelle il est nécessaire de retourner régulièrement. De plus, cela peut également servir à retourner là où un coffre était présent mais nécessitait un objet du donjon que Link ne possédait pas encore.

The Minish CapModifier

À la fin de chaque boss, un symbole vert apparaît au sol et téléporte Link à l'entrée. Ce point de téléportation peut avoir une relation avec le Vent de Farore.

Autres apparitionsModifier

Tingle MC
Tingle MC

Super Smash Bros. Brawl/Super Smash Bros. 4Modifier

Vent de Farore SSB4
Zelda peut se servir du vent de Farore en combat. Cette capacité lui permet de se téléporter sur une courte distance, ce qui lui est très utile pour revenir sur le terrain après en avoir été éjectée. Elle se sert également de cette technique, lors de l'émissaire subspatial dans Brawl, pour se téléporter depuis les tribunes jusqu'au champ de bataille. Sheik utilise une technique similaire, mais se sert plutôt de sa capacité à disparaître dans un flash de lumière provoqué par une noix Mojo, de la même manière que lui et Impa disparaissent dans Ocarina of Time.

Hyrule Warriors & LegendsModifier

Vent de Farore HW
Le vent de Farore réapparaît dans ces jeux. Il n'apparaît pas en tant qu'objet utilisable, mais en tant que badge de soutient. Il permet aux personnages le portant de prendre plus facilement les forts. il existe 3 badges  :
  • Le premier est Vent de Farore I (en bronze), il permet de prendre un fort un peu plus facilement
  • Le second est Vent de Farore II (en bronze), il permet de prendre un fort plus facilement
  • Le troisième est Vent de Farore III (en or), il permet de prendre un fort beaucoup plus facilement

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard