FANDOM

La villa de Richard est le lieu de vie qu'occupe actuellement Richard dans Link's Awakening.

Cette villa est située au niveau du champ des Pièges.

IntérêtModifier

Villa de Richard intérieur
Richard a été chassé du château Canulet par ses sujets, et il s'est retiré dans cette villa, remplie de grenouilles. Il a perdu ses cinq feuilles d'or là-bas et il demande à Link d'aller les lui récupérer. Si le jeune héros s'exécute, Richard lui découvre un passage secret dans sa villa, qui mène à une grotte avec un coquillage, mais surtout un accès au champ des Pièges qui renferme un coffre avec la clé Cyclope, objet de quête essentiel afin de pouvoir partir à l'exploration du troisième donjon, la cave aux Clés.
Fin du Spoiler.

InspirationModifier

Richard est un personnage qui provient d'un jeu japonais Kaeru no Tame ni Kane wa Naru. ("Pour les Grenouilles la Cloche Sonne"). Dans ce jeu, l'armée de Richard est transformée en grenouilles. Cela explique les multiples batraciens que l'on peut trouver chez lui, qui sont là en référence. En outre, le thème musical de la villa de Richard est unique dans le jeu, et est un remake du thème principal du jeu japonais.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard