Fandom

ZeldaWiki

Village Boquillon

2 983pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Village Boquillon (サクーヨの村 Sakūyo no Mura) est un lieu de Spirit Tracks.

DescriptionModifier

Il s'agit d'un petit village de la contrée Sylvestre, situé aux abords des bois Perdus. Il est habité par des bûcherons, uniquement des hommes. Il est dirigé par un chef. Les villageois considèrent Spap comme le protecteur de leur village. Ils connaissent également très bien les bois Perdus du fait de leur activité. Le village se décompose en deux parties. Dans la première, on trouve la Boutique de la Forêt, un vendeur de bois ainsi que les maisons des habitants.

La seconde est en réalité une sorte de petit bois. À l'entrée, il y a le monument à tampon. À l'autre bout, se trouve la course en liane, accessible seulement avec en possédant un fouet. Au nord, de l'autre côté d'un ravin, se trouve aussi un coffre avec un trésor moyen. Cette partie du village est infestée de spinuts.

Le sol du village est recouvert de feuilles mortes, que Link peut faire disparaître grâce à l'hélice des Bourrasques. Il peut même trouver des petits trésors dedans.

HistoireModifier

Après avoir récupéré la Stèle Sylvestre dans la tour des Dieux, Link doit se rendre au sanctuaire sylvestre pour rencontrer le Locomo qui protège la contrée. Toutefois, pour cela, il doit traverser les bois perdus, et se rendre au village Boquillon afin d'interroger les bûcherons sur la façon de trouver son chemin dans ce labyrinthe.

Quêtes secondairesModifier

Après avoir terminé le temple Marin, Link peut aider une femme du Village de Papousia qui cherche un mari. L'homme qu'il lui faut est en réalité le chef du village Boquillon. Après qu'il est arrivé, cette femme remercie Link avec une gemme de Force.

Une fois en possession du wagon à marchandises, Link peut acheter du bois. Il est nécessaire d'en acheter pour construire une clôture dans le village Skimo.

Ce même homme qui vend le bois demandera à Link de lui apporter de l'acier du village Goron, car sa hache s'est émoussée. En remerciement, il lui remet une gemme de Force qui fait revenir des voies au nord-ouest de la contrée Sylvestre.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard