Fandom

ZeldaWiki

Village Minish

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Village Minish (森のピッコル里 Mori no Pikkoru sato) est un lieu de The Minish Cap.

Il est situé dans la forêt de Tyloria, et fait office de capitale au peuple Minish dans le monde d'Hyrule. La population des Minish ont fondé ce village, qui prospère encore, bien que beaucoup de Minish ont déménagé en dehors des bois. Chaque Minish qui vit dans une zone est considéré comme une autre sorte de Minish, ceux qui vivent dans la forêt se nomment les Minish sylvestres. Le village Minish est dirigé par leur ainé, Genta. Leurs maisons sont en réalité des chaussures, des champignons, des pots ainsi que des barils, tout ce qui peut accueillir un Minish.

Vue d'ensemble Modifier

Arrivée de Link dans le villageModifier

Lorsque Link arrive dans le village, les Minish sont étonnés de le voir car cela fait une éternité qu'ils n'avaient pas vu d'Humain dans leur village. Malgré le choc des Minish de voir un humain, un prêtre nommé Festa l'accueille dans sa villa, il se révèle être un admirateur ainsi qu'un passionné des Humains.

LangueModifier

Les Minish ont leurs propres langage. Link et Exelo sont incapable de comprendre leur langue et ils décident donc de chercher la noix Blabla sur conseil de Festa pour qu'ils puissent comprendre le langage des Minish.

TempleModifier

Au nord du village, se trouve le temple de la Forêt, qui abrite l'élément terre. Pour accéder au temple, il doit obtenir l'autorisation de Genta ainsi que de Festa, ce dernier garde l'entrée du temple.

Anecdotes Modifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard