Fandom

ZeldaWiki

Village dans la Montagne

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le village dans la Montagne (山里 Yamazato) est un lieu de Majora's Mask situé dans la région du pic des Neiges de Termina.

Il s'agit de la zone principale menant à tous les endroits du pic des Neiges. Le village abrite notamment la maison du forgeron de la montagne, là où demeure les forgerons Zubora et Gabora, ainsi que l'étang où les grenouilles formant le chœur Don Gero se réunissent au printemps. Il y a également une falaise surplombant le village dans la Montagne où est situé le cimetière Goron. Link peut accéder à ce cimetière grâce à une échelle invisible, il lui faut donc utiliser le monocle de Vérité pour le voir. Lors de sa première rencontre avec Darmani, il devra aller jusqu'à ce cimetière, et devra donc passer par le village dans la Montagne. Au printemps, cette échelle redevient cependant visible.

Durant l'hiver, un Goron affamé se trouve sur un affleurement de glace au village de la Montagne. Il ne peut pas descendre, et supplie Link de lui apporter de la nourriture. Si Link lui apporte la bavette de Pierre, le Goron lui offrira en retour le masque de Don Gero. De plus, durant le printemps, une grotte devient accessible et elle mène au cimetière, elle abrite quelques Boe noirs et blancs, et quelques trous dans le sol qui mènent à des grottes, mais ne présente pas d'éléments d'intérêts particuliers.

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard