FANDOM

Le village de la jeune fille bleue est l'un des plus gros, si ce n'est le plus gros regroupement de population, dans Four Swords Adventures. C'est un stage, qui fait partie du deuxième niveau, à l'Est d'Hyrule.

EvénementsModifier

Après l'arrivée des Ombres de Link, des villageois, et même des maisons entières se sont mis à disparaître sans raison apparente. Link se met en quête de résoudre cette énigme, et de chasser les Link noirs qui sèment la zizanie.

InfrastructuresModifier

Stand de Tir Village de la Jeune Fille Bleue
Le village de la jeune fille bleue, fondée par la jeune fille dont elle donne la couleur, propose un stand de Tir, dans les rues est. Link et ses clones peuvent y participer moyennant finance, et remporter gros. Outre ce stand, le village est également doté du quartier général de la guilde des Chercheurs, qui sont en mission d'enquêter sur la disparition des villageois.

Le reste des maisons sont des habitations, et maisons vides.

ProgressionModifier

Le village de la jeune fille bleue est le premier stage d'exploration, où le déplacement se fait en un lieu fixe, et nécessite aux Links de repasser plusieurs fois avec des objets différents pour avancer. Plusieurs mini-quêtes sont à mener, leur exécution débloquant un nouvel objet ou nouveau chemin pour en poursuivre une autre.

Le village introduit le monde des Ténèbres, accessible à l'aide d'une pierre de Lune, et qui est la prison où se trouvent la plupart des habitants disparus. Tous les objets d'équipement du jeu sont trouvables à l'exception du boomerang et du Lance-Pierre. De base, la lampe est le seul disponibles directement, dans une maison à l'est. Brûler du bois avec donne accès à une nouvelle maison avec les bombes.

Village de la Jeune Fille Bleue file
En alternant entre les deux mondes, les Links peuvent mettre la main sur les bottes de Pégase en participant à un jeu de course tenu par des gamins dans le monde des Ténèbres. Celles-ci leur permettant de passer la file de gens qui attendent devant le QG de la guilde des chercheurs. En entrant dans le QG par une porte dissimulée à droite du bâtiment, le chef décide d'intégrer Link à la guilde, et lui conseille d'aller parler aux quatre membres, pour savoir ce qu'ils ont appris. Après s'être exécuté, le chef lui remet une pelle et lui dit d'aller s'en servir à l'est du village, proche de la maison où il avait trouvé la lampe.

Ils y trouvent un souterrain, et peuvent alors gagner une nouvelle portion du monde des ténèbres, où une jeune fille, Sweetie, est bloquée. Elle lui demande de remettre sa lettre d'amour à son petit ami resté dans le monde normal; celui-ci, très reconnaissant, leur laisse prendre sa plume de Roc, nécessaire pour passer un gouffre dans une maison. Ils trouvent ainsi un grimoire auprès d'une mage, à remettre à une sorcière coincée dans le monde des Ténèbres, du nom
Village de la Jeune Fille Bleue extérieur
d'Iris. Elle peut grâce à ce grimoire, faire revenir la maison qu'elle avait faite disparaître, dans le monde de la lumière, et qui est celle de Sweetie et son petit ami. Cette maison comprend un souterrain qui mène hors du village, dans une zone pluvieuse où sont affrontées des Ombres de Link. Ceux-ci vaincus, les quatre héros peuvent se mettre en route pour le temple de l'Est.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard