FANDOM

Ville Caché de Kasuto AOL (1)

La ville Cachée de Kasuto (ヒミツノマチカスト Himitsu no Machi Kasuto) est plus communément connue comme Kasuto la Nouvelle est un lieu dans The Adventure of Link.

La ville de Cachée de Kasuto se trouve dans les bois de la région oriental d'Hyrule et Link peut trouver cette ville en frappant un carré d'herbe avec le marteau. Une des vieilles femmes vivantes ici approche Link et, si le jeune héros a trois des quatre conteneurs de magie [1] , elle l'invite dans sa maison et lui donne le quatrième et dernier conteneur [2]. Une fois de plus, Link peut trouver un mot écrit sur un mur dans l'une des maisons vides qui révèlent l'emplacement d'un quart de cœur près de la rive de Three-Eye Rock [3].

Dans la deuxième partie de la ville, il y a une maison dont la porte est grande ouverte. La cheminée à l'intérieur de la maison dispose d'une entrée qui conduit Link vers un vieil homme qui lui enseigne un sortilège [4]. L'utilisation de ce nouveau sort permet de trouver en périphérie de la ville un temple caché sous terre qui abrite la clé magique [5].

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Vieille femme de la ville cachée de Kasuto : "DO YOU HAVE THE 7 MAGIC CONTAINERS"
  2. Vieille femme de la ville cachée de Kasuto : "YOU DESERVE MY HELP. FOLLOW ME."
  3. Mur : "EAST OF TRIPLE EYE ROCK AT SEASHORE."
  4. Vieil homme de la ville cachée de Kasuto : "REMEMBER THE MAGIC WORD."
  5. Vieille femme de la ville cachée de Kasuto : "THERE IS A SECRET AT EDGE OF TOWN."

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard