Fandom

ZeldaWiki

Ville de Rauru

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Ville de Rauru AOL (1).jpg

Cette page concerne un lieu de The Adventure of Link. Pour le personnage d'Ocarina of Time, voir Rauru.

La ville de Rauru (ラウル Rauru) (aussi connu simplement comme Rauru) est un petit village situé dans l'ouest de Hyrule dans The Adventure of Link. Son nom a probablement inspiré celui du sage Rauru, dans Ocarina of Time, jeu sorti après The Adventure of Link.

CaractéristiqueModifier

La ville est proche du château du Nord et se trouve au-delà de la forêt au sud-est. C'est la première ville que Link est susceptible de visiter dans sa quête.

Le sort "Shield" peut être gagné ici en parlant à l'une des femmes de la ville. Elle dit à Link d'aller voir son père avant de partir pour sa prochaine destination [1]. En entrant dans sa maison, un vieil homme attend Link au fond du sous-sol pour lui enseigner le sort, qui lui sera utile pour traverser le désert de Parapa entre autre, situé au nord de Rauru [2].

AnecdotesModifier

  • La ville est apparemment nommée d'après Rauru, l'un des sages. En plus d'être la première ville que Link visite, Rauru est le premier sage qui donne un médaillon à Link.
  • La femme dans l'épisode Capitain N qui affirme qu'elle "ne sait rien" est une référence évidente aux différents personnages dans "The Adventure of Link" qui disent Sorry. I know nothing. quand Link leur parle.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Jeune de femme de la ville de Rauru : "TALK WITH MY FATHER BEFORE YOU LEAVE TOWN"
  2. Vieil homme de la ville de Rauru : "IN PARAPA DESERT USE THIS MAGIC TO SURVIVE"

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard