Wikia

ZeldaWiki

Voile Rapide

2 855pages sur
ce wikia
Discussion0
Voile Rapide
La voile Rapide, au moment où Link l'obtient
Infos sur l'objet
Se trouve dans: Enchères
S'utilise pour: Naviguer plus vite sur les mers
Infos sur les jeux
Première apparition: The Wind Waker HD
Spin Off : Hyrule Warriors Legends
Hyrule Warriors (DLC)

La voile Rapide est un objet propre à la version HD de The Wind Waker. Elle réaparaît dans Hyrule Warriors Legends, et en DLC dans Hyrule Warriors

The Wind Waker HDModifier

Il s'agit d'une voile rouge, que Link peut remporter aux enchères de Mercantîle, après avoir terminé la caverne du Dragon, et qui est une upgrade à la voile normale. Dans cette version du jeu, l'objet proposé est toujours aléatoire, et il est donc possible d'obtenir cette voile en premier, comme en dernier.

Cette voile Rapide permet au Lion Rouge de naviguer plus rapidement sur les mers. Elle adapte également la direction du vent, à la direction dans laquelle Link se déplace, afin qu'il n'ait pas besoin de jouer la mélodie du Vent. Lorsqu'elle est équipée en mer, elle s'utilise avec le bouton "A".

Hyrule Warriors LegendsModifier

Ce
Tingle MC.gif
Tingle MC.gif
tte partie traite d'une ou plusieurs œuvres considérées comme étant des spin-off ou cross-over de la série.

Voile DNH2 HWL.png
La voile rapide réaparaît dans ce jeu, ici, ce n'est pas Link qui l'utilise, mais le Daphnès Nohansen Hyrule (simplement appelé roi d'Hyrule dans le jeu) qui s'en sert comme d'une arme. Il s'agit du stade 2 de l'arme "Voile". Le roi s'en sert principalement pour donner des coups avec et pour se transformer en Lion Rouge. Son évolution est la voile de la Triforce, une voile inventée dans le jeu.

GalerieModifier