Fandom

ZeldaWiki

Voile de Bateau

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Voile de bateau2.png
La voile de bateau (船の帆 Fune no Ho) est un élément extrêmement important dans The Wind Waker. Elle réaparaît dans Hyrule Warriors Legends, et en DLC dans Hyrule Warriors.

The Wind WakerModifier

Obtention et utilisationModifier

Voile sur lion rouge.jpg
Après sa rencontre avec le Lion Rouge, un bateau parlant, Link est chargé de se procurer un objet qui lui permettrait de se déplacer en mer. Il finit par acheter à Naglagla l'unique article de sa boutique pour 80 rubis, sans vraiment savoir de quoi il s'agit. Il s'agit en fait de la voile que Naglagla a utilisé lors de son voyage jusqu'à Mercantîle.

La voile est l'élément qui permet de déplacer le Lion Rouge sur la Grande Mer, grâce au vent contrôlé par la baguette du Vent. Link peut naviguer sans l'équiper, mais très lentement. Enlever la voile en pleine mer permet de s'arrêter.

Hyrule Warriors LegendsModifier

Tingle MC.gif
Tingle MC.gif

Voile DNH1 HWL.png
La voile de bateau réaparaît dans ce jeu, ici, ce n'est pas Link qui l'utilise, mais Daphnès Nohansen Hyrule (simplement appelé roi d'Hyrule dans le jeu) qui s'en sert comme d'une arme. Il s'agit du stade 1 de l'arme "Voile". Le roi s'en sert principalement pour donner des coups avec et pour se transformer en Lion Rouge. Son évolution est la voile rapide.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard