Fandom

ZeldaWiki

Voyageur

2 975pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Le voyageur est un personnage de The Minish Cap.

DescriptionModifier

C'est un éolien, qui vivait autrefois au-dessus des nuages, mais dont la curiosité l'a poussée à voyager pour finalement venir s'installer à la cité d'Hyrule. Il habite une maison à l'ouest de la ville. Quand Link lui parle, il lui dit qu'il vient de loin et que cela se voit sans doute à sa manière de s'habiller.

IntérêtModifier

Link peut, s'il le souhaite, faire un assemblage de fragment du Bonheur avec le voyageur. Contrairement à certains assemblages qui peuvent être fait avec plusieurs personnages différent, celui-ci ne peut être opéré qu'avec le voyageur. Il fait apparaître un téléporteur à la plaine d'Hyrule sud, qui conduit à la tour où vivent les éoliens.

Utiliser ce téléporteur est obligatoire pour une des quêtes annexes du jeu: la récolte des flèches de lumière. En effet, si le jeune héros s'y rend avant d'avoir mis les pieds au-dessus des nuages, il rencontre un Gust affaibli à cause d'un fantôme, et il peut le soigner. En revanche, s'il ne s'y rend pas, il découvre plus tard dans l'aventure que Gust est mort de sa maladie.

AnecdoteModifier

  • Le voyageur a le même sprite que North, un éolien qui ne quitte pas la tour.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard