Fandom

ZeldaWiki

Yéti (Race)

3 143pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Partager

Le Yéti est une race qui apparaît la première dans Twilight Princess et est identique à l'animal mythique du même nom. Ils ressemblent aux Migloo qui apparaissent plus tard dans Phantom Hourglass.

Les yétis sont couverts d'une fourrure blanche, sauf sur leurs visages, les mains et les pieds, la couleur du mâle est plutôt gris bleuâtre et brune pour la femelle.
Le yéti mâle est deux fois plus grand qu'un humain de taille moyenne, ils ont une queue qui ressemble à celle d'un castor. Le mâle est très fort physiquement et peut facilement mettre au sol un hylien.
La femelle yéti est connu sous le nom de Matornia, est beaucoup plus proche d'un hylien de par sa taille, mais cela pourrait être dû au fait qu'elle encore jeune comme le laisse entendre Midona quand elle se réfère à elle, elle disant qu'elle n'est qu'une jeune fille plutôt qu'une femme. Elle n'a pas de queue et on ne voit pas ces bras. Son corps à l'apparence d'un pull-over ; mais cela pourrait être une couverture car lorsque Link la rencontre la première fois, elle est malade malgré son épaisse fourrure.

Sur le réseau Fandom

Un wiki au hasard