Wikia

ZeldaWiki

Accueil

2 854pages sur
ce wikia
Discussion14

A la une sur ZeldaWiki

Le saviez-vous ?[Actualiser]

Liens

Sondage

Sondage du moment : DLC de Legends

Quel personnage aimeriez-vous voir dans le DLC Phantom Hourglass & Spirit Tracks dans Hyrule Warriors Legends ?
 
23
 
1
 
2
 
14
 
3
 
17
 
3

Quel personnage aimeriez-vous voir dans le DLC A Link Between Worlds dans Hyrule Warriors Legends (sachant que ce seront deux personnages) ?
 
8
 
4
 
11
 
1
 
3
 
2
 
0

Laissez vos impressions et commentaires ici. Suivez le lien pour voir les résultats des précédents sondages. Il est possible de continuer à voter pour les tout premiers sondages ici.

Lumière sur

Epona (Twilight Princess).png

Epona

Epona est la jument de Link dans plusieurs opus de la saga. En réalité, celle-ci ne lui appartient pas vraiment sauf dans Twilight Princess: il s'agit à chaque fois du cheval d'une autre personne qui est souvent amenée à la lui concéder, ou à le laisser l'utiliser. Malon et son père notamment en furent trois fois propriétaires.
Epona est contrôlable dans quasiment tous les jeux où elle apparaît à l'exception de The Minish Cap et les éventuels Oracles si le cheval que l'on voit dans l'introduction des jeux est bien Epona. Link peut la faire courir plus vite en lui tapotant le flan. Il est amené à se déplacer avec elle, mais aussi participer à des courses de vitesse, des épreuves de tir, et autre. La jument eut même servi de monture à la princesse Zelda dans Twilight Princeess, lors d'un combat décisif ...

Découvrez ou re-découvrez-la dès à présent!

Réseaux Sociaux

Rejoignez-nous sur Facebook !

Tchat

Rejoignez le tchat de ZeldaWiki !

0

ZeldaWiki

Rejoindre>

Informations Légales

ZeldaWiki est un site appartenant à Wikia.inc sans lien avec Nintendo® ; The Legend of Zelda ou toute autre marque présente dans les pages. Nous avons été autorisés à utiliser les images de la section "Images Officielles" du palais de Zelda ainsi que les images des figurines de la galerie Tendo de The Wind Waker.

Gamingwikis

Wikis de jeux vidéo
Animal CrossingDragons of AtlantisFire EmblemGrand Theft AutoGuild WarsHalf-LifeHatsune Miku: Project DIVA / MiraiKid IcarusKirbyKonamiMetroidSaints RowSuper Smash Bros.World of WarcraftZeldaPlus de wikis...