Wikia

ZeldaWiki

Accueil

Discussion13
2 505pages sur
ce wiki

A la une sur ZeldaWiki

Liens

Sondage

Laissez vos impressions et commentaires ici. Suivez le lien pour voir les résultats des précédents sondages. Il est possible de continuer à voter pour les tout premiers sondages ici.

Lumière sur

Vieille Femme

Vieille Femme

La vieille femme ou vieille Dame est un titre donné à plusieurs personnages dans la série The Legend of Zelda.

Des vieilles dames apparaissent dans plusieurs titres comme, The Legend of Zelda, The Adventure of Link, Oracle of Ages, Oracle of Seasons ou encore Skyward Sword.

Les vieilles femmes apparaissent quelques rares fois en tant que magicienne: notamment, dans The Adventure of Link où elles peuvent restaurer sa magie à Link. On les retrouve plus souvent comme guides, se chargeant d'aider le jeune héros dans sa quête en lui donnant des conseils. La vieille femme de Skyward Sword quant à elle, chargée de veiller sur le temple du Sceau, possède un grand savoir concernant les légendes des temps anciens, et le destin de la prêtresse et du héros désigné par la déesse.

Découvrez ce personnage aux multiples facettes, ses physiques différents et aussi les différentes vieilles femmes célèbres de la saga.

Réseaux Sociaux

Rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !

Tchat

Rejoignez le tchat de ZeldaWiki !
Rejoindre

Informations Légales

ZeldaWiki est un site appartenant à Wikia.inc sans lien avec Nintendo® ; The Legend of Zelda ou toute autre marque présente dans les pages. Nous avons été autorisés à utiliser les images de la section "Images Officielles" du palais de Zelda ainsi que les images des figurines de la galerie Tendo de The Wind Waker.

Gamingwikis

Wikis de jeux vidéo
Animal CrossingAssassin's CreedBioshockDofusDragons of AtlantisThe Elder ScrollsFinal FantasyFire EmblemKid IcarusKindgdom HeartsGuild WarsGrand Theft AutoInazuma ElevenKirbyLeague of LegendsMarioMass EffectSuper Smash Bros.WakfuWorld of WarcraftZeldaPlus de wikis...

Wikis de Wikia à la une

Un wiki au hasard