Wikia

ZeldaWiki

Accueil

2 934pages sur
ce wikia
Discussion14

A la une sur ZeldaWiki

Sondage

Sondage du moment : The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Laissez vos impressions et commentaires ici. Suivez le lien pour voir les résultats des précédents sondages. Il est possible de continuer à voter pour les tout premiers sondages ici.

Le saviez-vous ?[Actualiser]

Prune.png
*Le score parfait au mini-jeu de Prune dans Twilight Princess est 61454. Si Link y parvient, Prune s'énerve qu'il y soit parvenu: son discours diffère de celui qu'elle donne habituellement.

Liens

Lumière sur

Epona (Twilight Princess).png

Epona

Epona est la jument de Link dans plusieurs opus de la saga. En réalité, celle-ci ne lui appartient pas vraiment sauf dans Twilight Princess: il s'agit à chaque fois du cheval d'une autre personne qui est souvent amenée à la lui concéder, ou à le laisser l'utiliser. Malon et son père notamment en furent trois fois propriétaires.

Découvrez ou re-découvrez-la dès à présent!

Réseaux Sociaux

Rejoignez-nous sur Facebook !

Tchat

Rejoignez le tchat de ZeldaWiki !

0

ZeldaWiki

Rejoindre>

Informations Légales

ZeldaWiki est un site appartenant à Wikia.inc sans lien avec Nintendo® ; The Legend of Zelda ou toute autre marque présente dans les pages. Nous avons été autorisés à utiliser les images de la section "Images Officielles" du palais de Zelda ainsi que les images des figurines de la galerie Tendo de The Wind Waker.

Gamingwikis

Wikis de jeux vidéo