Wikia

ZeldaWiki

Accueil

Discussion13
2 417pages sur
ce wiki
Bannière Zeldathon2014

A la une sur ZeldaWiki

Liens

Sondage

Laissez vos impressions et commentaires ici. Suivez le lien pour voir les résultats des précédents sondages. Il est possible de continuer à voter pour les tout premiers sondages ici.

Lumière sur

Zelda (Skyward Sword)

Princesse Zelda

La Princesse Zelda est un personnage central de la série The Legend of Zelda.

Bien que la série lui doive son nom, elle n'en est pas l'héroïne. Il y a même certains jeux où elle n'apparaît pas ou très peu. Il s'agit d'un membre de la famille royale d'Hyrule. La princesse Zelda joue incarne souvent le rôle de dame en détresse, que Link doit partir sauver d'un grand antagoniste, ou d'une malédiction. Ses relations vis-à-vis de Link sont différents d'un jeu à l'autres: ils se connaissent depuis longtemps dans Skyward Sword ou The Minish Cap, mais ne sont sont jamais rencontrés auparavant dans Ocarina of Time par exemple.

La princesse Zelda possède plusieurs pouvoirs et donts: télépathie, arc de Lumière, Force ... Elle est détentrice de la Triforce de la Sagesse.

Découvrez ce personnage, son histoire et son univers.

Réseaux Sociaux

Rejoignez-nous sur Facebook et Twitter !

Tchat

Rejoignez le tchat de ZeldaWiki !
Rejoindre

Informations Légales

ZeldaWiki est un site appartenant à Wikia.inc sans lien avec Nintendo® ; The Legend of Zelda ou toute autre marque présente dans les pages. Nous avons été autorisés à utiliser les images de la section "Images Officielles" du palais de Zelda ainsi que les images des figurines de la galerie Tendo de The Wind Waker.

Gamingwikis

Wikis de jeux vidéo
Assassin's CreedDofusDragons of AtlantisThe Elder ScrollsFinal FantasyKindgdom HeartsGuild WarsGrand Theft AutoInazuma ElevenKirbyMass EffectWakfuWorld of WarcraftZeldaPlus de wikis...

Wikis de Wikia à la une

Un wiki au hasard