FANDOM

Zubora et Gabora sont deux personnages de Majora's Mask.

Ils habitent au village dans la Montagne, de Termina, et sont retrouvés dans la forge de montagne.

ZuboraModifier

Zubora est le gérant de la boutique. Il donne des ordre à Gabora, et se montre assez agressif avec lui. Cependant, malgré le langage assez bizarre de ce dernier, Zubora seul semble le comprendre. Si Link parle au gérant, une fois son four dégelé (cela nécessite de l'eau chaude, ou l'arrivée du printemps), ce dernier fait forger l'épée Kokiri de Link en lame Rasoir, en échange de 100 rubis. De plus, si Link lui donne de la poudre d'Or le deuxième jour, il accepte, gratuitement, de lui forger une épée plus puissante, la lame Dorée. Il ne travaille pas le jour du carnaval.

GaboraModifier

Gabora semble être celui chargé d'effectuer tout le travail. On suppose que lorsque Link demande à faire forger l'une de ses épée, Zubora, qui est souvent vu en train de dormir, donne l'épée à son assistant. Gabora ne parle pas l'hylien, et il tient toujours une grosse masse ainsi qu'un masque de protection. Il aime accueillir les clients. On ne sait pas de quel espèce il fait partie, bien qu'il ait une légère ressemblance avec les agents du Crépuscule.

AnecdoteModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard