FANDOM

La tribu Zuna est un peuple minoritaire, qu'on ne rencontre que dans Four Swords Adventures.

Mode de vieModifier

Les Zunas sont des gens du désert, à l'instar des Gerudos. Ils vivent un petit village perdu au cœur du désert du Doute; mais certains ont décidé de s'aventurer au-delà pour aller explorer le désert. Il y a même un Zuna qui s'est enfoncé jusqu'au cœur de la pyramide (qui est pourtant un lieu sacré interdit d'accès).

Village Zuna FSA
Ils semblent être sédentaires. Ils vivent dans des tentes, et font pousser des arbres (peut-être des bananiers) ainsi que des sortes de noix de coco. Ils font du commerces; l'un d'eux notamment propose un jeu de hasard tandis ce qu'un autre offre un massage qui rend des cœurs.

HistoireModifier

Très peu de choses sont connues concernant l'histoire des Zunas. Ils descendent des bâtisseurs de pyramides. Ils connaissent les légendes qui entourent la grande pyramide dont l'accès est interdit; certains pensent que des forces maléfiques s'y trouvent. L'un d'eux parle de Ganondorf, en expliquant que celui-ci a débarqué dans leur village, et l'a complètement ignoré quand il l'a appelé.

Leur relation avec les Gerudos est inconnue. On ne sait même pas si ces deux peuples se connaissent et encore moins s'ils se côtoient.

Sur le réseau FANDOM

Un wiki au hasard